top of page
-
Combien d'invités sont autorisés au maximum ?Le chalet offre 8 couchages.
-
Y a-t-il un lit pour enfant dans les appartements de vacances ?Il est possible d'obtenir un lit pour enfant, veuillez nous en parler à l'avance. Nous pouvons également mettre à votre disposition une chaise haute pour enfant.
-
Y a-t-il une connexion Internet ?Le chalet dispose d'un Wi-Fi gratuit à votre disposition.
-
Les serviettes et le linge de lit sont-ils inclus ?Chaque invité reçoit un ensemble de serviette de bain et serviette de toilette. Chaque invité reçoit un ensemble de linge de lit. Les lits sont faits. Chaque invité reçoit des chaussons.
-
Le logement convient-il pour un "workation" ?Le chalet dispose d'un Wi-Fi gratuit, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez travailler confortablement à la table de la salle à manger. Il est également possible de faire une session de travail à la table de jardin.
-
Feu & SécuritéLe chalet est équipé de couvertures anti-feu dans la cuisine et de détecteurs de fumée à chaque étage. En cas d'urgence, composez le numéro 118.
-
Où est situé précisément le chalet ?Le Chalet AlpinLux se trouve à la Spirenwaldstrasse 155, 3803 Beatenberg.
-
Est-il adapté aux enfants ?Nous attachons une grande importance à ce que les plus petits se sentent bien chez nous.
-
Peut-on fumer dans l'appartement ?Non, veuillez savourer votre cigarette/vape/Tera/Heets ou cigare sur notre balcon
-
Le logement est-il adapté aux personnes handicapées ?Non
-
Les animaux domestiques sont-ils autorisés ? / Le terrain est-il clôturé ?Les animaux domestiques ne sont pas autorisés Le terrain est clôturé
-
Y a-t-il un séjour minimum ?Oui, 3 nuits
-
L'appartement doit-il être nettoyé avant le départ ?Non, le nettoyage final est facturé à la réservation
-
Est-ce que je reçois une facture ?Une réservation «sur facture» n'est pas possible, mais une confirmation de commande/facture est envoyée pour chaque réservation.
-
Quelles sont les conditions d'annulation ?Remboursement intégral pour les annulations effectuées jusqu'à 30 jours avant la date d'enregistrement. Les clients ayant réservé moins de 30 jours avant la date de check-in seront intégralement remboursés pour toute annulation effectuée dans les 48 heures suivant la réservation et au moins 14 jours avant la date de check-in. Ensuite, un remboursement de 50 % sera effectué jusqu'à 7 jours avant la date d'enregistrement. Ensuite, aucun remboursement ne sera émis.
-
Où puis-je trouver le règlement intérieur ?Vous trouverez le règlement intérieur ici.
-
Comment réserver l'hébergement ?Envoyez-nous un e-mail à : info@chaletalpinlux.ch Réservez directement via www.airbnb.com
-
Je n'ai pas reçu la confirmation de ma réservation - que dois-je faire ?Vous recevrez la confirmation de votre réservation dans les 24 heures suivant votre réservation. Si vous n'avez rien reçu après ce délai, veuillez nous contacter par téléphone au 0041 79 256 99 79 / 0041 79 100 44 88.
-
Quand dois-je payer le séjour ?A l'avance, dans les 48 heures suivant la réservation, sur notre compte bancaire. Vous recevrez les informations bancaires par e-mail
-
À quelle heure dois-je libérer la chambre ?Le check-out doit être effectué avant 10h00.
-
Est-il possible de demander un check-in/check-out anticipé ?Oui, c'est possible, mais cela dépend des réservations. Veuillez nous contacter de préférence par écrit à l'adresse suivante : info@chaletaplinlux.ch
-
Y a-t-il une réception sur place ?Non
-
À partir de quelle heure le check-in a-t-il lieu ?Le check-in est possible à partir de 16h00
-
Y a-t-il une place de parking disponible ?Oui, 3-4 places de parking sont à votre disposition gratuitement
-
Faut-il payer une taxe de séjour ?Nos hôtes doivent payer la taxe touristique en espèces à leur arrivée. Le montant est directement encaissé par notre fée d'accueil Marianne. Chaque hôte reçoit une carte d'hôte qui lui donne accès à de nombreux avantages dans la région, comme par exemple les transports publics gratuits vers Interlaken, une entrée à prix réduit à la piscine couverte, 50% de réduction sur les vélos électriques et bien plus encore. Adultes : CHF 4.20 par personne/nuit Enfants 6-16 ans : CHF 1.60 par personne/nuit
-
Comment se déroule la remise des clés ?Les clés vous seront remises personnellement le jour de votre arrivée, à l'heure convenue pour le check-in - en règle générale, c'est à 16h00.
-
Où se trouve l'arrêt de bus le plus proche ?L'arrêt de bus le plus proche, "Beatenberg", se trouve à une minute à pied du chalet.
-
Où se trouve le magasin le plus proche ?A Beatenberg, vous avez "Jasmina's Früchte und Gemüshop". Ouvert du lundi au samedi de 07.00 à 12.15 heures. Les grands supermarchés comme Coop, Migros, Aldi et Lild se trouvent à Interlaken.
-
Quelles sont les excursions que je peux faire dans les environs ?L'office de tourisme de Beatenberg se trouve à 2 minutes du chalet. N'hésitez pas à vous y rendre pour obtenir des conseils personnalisés.
bottom of page